Smell My Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smell My Ass

Guilde MMORPG Dofus sur le serveur Danathor. Date of Birth : 5 Aout 2009.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Iluc L'eca luck ! (I-luck :D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilu




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

Iluc L'eca luck ! (I-luck :D) Empty
MessageSujet: Iluc L'eca luck ! (I-luck :D)   Iluc L'eca luck ! (I-luck :D) Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:33

*Iluc arrive et se casse la figure en tribuchant sur un caillou. Il se releve comme si de rien était* Salut a tous ! J'me pwésente, je m'apelle Henwy (Cool ! Euh non pawdon, Moi c'est iluc ! Comme vous pouvez le constaté, n'étant qu'un enfant, je me suis aventuwé malencontweusement suw le bateau jusqu'a l'île wabbit, et je me suis fais mowdwe awwivé a destination.*Il se gratte le genoux saignant a cause de sa chute. il prends une mine terne * Ce wabbit a du me wefoulé son accent bidon, wésultat depuis tout jeunes je subit divewse moquewie dû a mon accent ! *Son visage change d'expression* Bwef, passons. Sinon j'adowe joué au saute-mouton, un jeu don je vous appwendewai les wegles plus tarwds.Toute fois , je m'excuse de l'odeuw que je peux émmaner a cause de ma panoplie Bouftou Woyal , twansmis de généwation en généwation. J'adowe Nowel, recevoiw des cadeaux.. (mais pas en offwiw) Je suis un fidéle disciple d'Ecaflip, je suis asser chanceux ! *Pensant avoir tout dis, il s'en va. Puis revient sur son chemin* euh, Mewci de m'avoiw lu , A bientôt ! *Et il repart. Il retribuche sur le même caillou et il blaspheme* (Foutu caillou ) *Il le prends et le jette au loin* (Mange toi ça, fallait pas me faiwe tomber !) *Et il s'en va... Mais bon, on dis jamais Deux sans trois, alors qu'il regarde ou il met les pieds cet eca*
Revenir en haut Aller en bas
 
Iluc L'eca luck ! (I-luck :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smell My Ass :: Taverne extérieur :: Présentations-
Sauter vers: