Smell My Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smell My Ass

Guilde MMORPG Dofus sur le serveur Danathor. Date of Birth : 5 Aout 2009.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pp-ultime

Aller en bas 
+2
Ze-King
pp-ultime
6 participants
AuteurMessage
pp-ultime

pp-ultime


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Rouen

[Candidature] Pp-ultime Empty
MessageSujet: [Candidature] Pp-ultime   [Candidature] Pp-ultime Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:48

Very Happy Very Happy Very Happy Bonjour à tous Very Happy Very Happy Very Happy
Je me présente je m'apelle Pp-ultime
Enutrof eau en cour de restuff lvl 117. Embarassed
J'ai actuellement Quelque item AA(coiffe,cape,bottea,anneau)
ainsi qu'un gelano pour avoir 9 pa quand ma AA sera finite. Twisted Evil
Mes 9 pas me serviront pour le complexe (Chance+coffre animé) ou (Pelle massacrante+Pelle du jugement). bom
De plus j'ai une mule xel full sagesse lvl 76 que je restat terre à son lvl 100 . J'ai également un Sadida Full cc lvl 176 à ma disposition.
Le pseudo des mes mule sont Xela-ultime(xel) et Petit-sadi(sadida). I love you
Pour se qui est de mes metier je n'est aucun metier a part boulanger et paysans boulanger lvl 80 et paysan 38 et bucheron lvl 30. No
Ensuite pour se qui est mon expérience mon premier personnage été un sadid lvl 64 que j'ai supprimer et mon 2 eme mon enu que j'ai continuer .
Sa fait 2 ans que je joue a dofus.
Exusez Moi si je n'est pas de screen il y a un beug quand j'ouvre la rubrique'héberger une image' sa me met error. si vous voulez des screen demandez moi je vous les enverrez pas hotmail ou par msn afro.
Pour ce qui est Irl Je m'apelle Benjamin j'ai 17ans je suis lycéen en lycée d'horticulture flower j'ai les yeux BLeu et les cheveux noir Wink mais loisir sont la peche l'ordi et la boxe.
J'ai Perdu mon pere il y a 1 mois je vous le dit pour ne pas fair de boulette Embarassed .
Pour mes motivation je suis un enu trés motiver. Je veut etre dans cette guilde et j'y serait haha M'enfin j'espere x)
Je suis un enu assez baser sur laide envers les autres. Car comme le dit ma classe je suis un dwopeur ^^ donc je trouve qu'il faut bien que j'en fassent partager les autre ^^. Razz Razz Razz Razz Razz

Merci à tous d'avoir lu ma candidature en Esperant quel soit Accepter . Allez bon jeu a tous Smile


Dernière édition par pp-ultime le Mar 1 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze-King

Ze-King


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Très près de Mia =D

[Candidature] Pp-ultime Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pp-ultime   [Candidature] Pp-ultime Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:55

Salut Pp,

Ta candidature est assez complete bien que tes motivations soit courts mais b on acceptable alors je te met un POUR et a bientot en /g

king King king
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh




Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Lyon

[Candidature] Pp-ultime Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pp-ultime   [Candidature] Pp-ultime Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:29

Bah ecoute Ben :p Moi je suis poru comme toujours <3

Juste que tu joues pas aux cons avec l'ambiance hein !!!! Mad

J'taime beaucoup donc ça me ferait plaisir que tu viennes

monkey

au moin tu pourras m'aider =D affraid

A+ /g

Miam'
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Admin
Sirkas


Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : Donjons Rat Noir, Rat Blanc, Shpincter Cell

[Candidature] Pp-ultime Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pp-ultime   [Candidature] Pp-ultime Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:16

Salut !

J't'ai beaucoup vu au zaap de Taneila et j'ai pu remarquer que tu changeais d eguilde souvent, j'espère que ce ne sera pas le cas...

Ce sera un petit pour, pour moi, il manque quelques info mais le principal y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkas91170.skyrock.com
Eregorn

Eregorn


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Yvelines [78]

[Candidature] Pp-ultime Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pp-ultime   [Candidature] Pp-ultime Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaposi




Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Ile Maurice

[Candidature] Pp-ultime Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pp-ultime   [Candidature] Pp-ultime Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:01

POUR, pour KAPOSI !


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Admin
Sirkas


Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : Donjons Rat Noir, Rat Blanc, Shpincter Cell

[Candidature] Pp-ultime Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pp-ultime   [Candidature] Pp-ultime Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:11

Candidature acceptée en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkas91170.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pp-ultime Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pp-ultime   [Candidature] Pp-ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pp-ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smell My Ass :: Taverne extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: