Smell My Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smell My Ass

Guilde MMORPG Dofus sur le serveur Danathor. Date of Birth : 5 Aout 2009.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de Seisey-Rafall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seisey-r
Invité




candidature de Seisey-Rafall Empty
MessageSujet: candidature de Seisey-Rafall   candidature de Seisey-Rafall Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:43

Alors tout dabord, Bonjour ou bonsoir.
Pour commencer je vais répondre a votre questionnaire puis faire ma candidature:

-Mon personnage ig s'apelle Gai-seisey,

-Ma classe est Sacrieur,

-Mon lvl est de 129,

-Je n'ai aucun métier,

-Ma mule la plus utiliser est mon feca, Feka-rafall lvl 84 feu plus présisément,

-Mon expèrience...Hé bien mon expèrience dans mes guilde précédente on vas dire s'est plutôt mal passé lol je n'ai pas était très chanceu sa il faut le dire.L'une de mes guilde que j'ai le moins aimé était Yakuza car dedans, le meneur nous disait de devenir un "nolife"(MAIS BORDEL JE JOUE COMME JE VEUT NON ? xd x')les horaire qu'il m'avait fixé était démente lol le matin jusqua 6h max et le soir de 20h00 et quelque a minuit donc je ne suis meme pas rester un jour Mad.
Mais avant celle la il y avais Arkanum une très bonne guilde mis apart un osa que je en pouvais pas saké...
Ensuite, dans une autre guilde on me voler mes perco (SI SA C'EST PAS DU BUSAY ?)donc je n'y suis pas rester car pour moi si je pose un perco c'est moi qui le récolte c'est une logique-_-.Bon j'vais areter de raconter la life de mes précédente guilde.

-Mon type de jeu...Hé bien je suis ou plutôt j'était un sacrieur agi/cc (pourquoi était hein ? PARCE QUE MON NOOB DE POTE A VENDU MES DAGUES RHO A 500 000K)
Si je suis parvenu au lvl 129 c'est en majeur partie aux traque.

-Mes motivation ? Ho, hé bien depuis ces dernier temps j'ai vagabonder de guilde en guilde en cherchant la perle rare que j'espere trouver au près de vous.
Puis aussi je suis sûr que dans votre guilde me sprécédente péripécie avec mes autres guilde ne se produira certainement pas.
Si je shouaite entrer dans votre guilde c'est aussi car j'ai pu constater avec l'aide de Maimeuh la sadida apéro qu'il y a beaucoup d'entraide entre les membres que votre guilde est puissante qu'il y a des sortie dj et xp et de l'ambiance juste ce que je demande enfait^^.

-Maintenant le petit plus (pour moi ce serais surtout une requête)j'aimerais integrer mon feca a votre guilde si les mules sont accepter et si ma candidature vous convient.

-Maintenant moi en IRL alors commençons par le commencement:
Je m'apelle anthony Marchadour,
J'ai 14ans (15 en décembre) je rentre en 3ème (toujour au collège Mad) je suis Blond aux yeux bleu, grand, beau, musclé et inteligent...Nan enfait je lol sa c le mec que j'ai vu a la télé hier x'). Donc je recommence:
Anthony Marchadour Brun, les yeux marron chataigne célibataire je vit a Nice car comme vous le savais surement hé bien, SOUS LE SOLEIN Y'A DES NANA NANANA ...Donc mes passion ou plutôt loisir: La boxe, le Basket, les cours, les rando en montagne et dofus ^^.


Voila c'est tout je croit, s'il vous manque des information demander les moi sur ce bonne journée et mercie d'avance pour vos réponses!
Bye de Gai-seisey et Feka-rafall!
Revenir en haut Aller en bas
Seisey
Invité




candidature de Seisey-Rafall Empty
MessageSujet: un petit oubli dsl   candidature de Seisey-Rafall Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:47

J'ai oublier de présiser que mon sacrie t mon feca était des démons
Revenir en haut Aller en bas
Ze-King

Ze-King


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Très près de Mia =D

candidature de Seisey-Rafall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seisey-Rafall   candidature de Seisey-Rafall Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:24

Salut a toi Seisey,

Ta candidature est super:longue,complete tout ce qu'il faut quoi ^^'
Donc évidement pour moi c'est un
POURMais par contre pour ta mule il ne pourra qu'entrer au lvl 100 Mad

A biento en /g

king King king
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : dans le bocal de miameuh

candidature de Seisey-Rafall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seisey-Rafall   candidature de Seisey-Rafall Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:33

Salut a toi!

Moi je te mais un POUR parske jaime bcp ta candid' et aussi parske t'était dans mon ancienne guilde(Carpediem) sinon @+/g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miameuh




Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Lyon

candidature de Seisey-Rafall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seisey-Rafall   candidature de Seisey-Rafall Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:48

Enfin une bonne candid =)

Moi je suis totalement pour!

A bientot Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Po-Si
Invité




candidature de Seisey-Rafall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seisey-Rafall   candidature de Seisey-Rafall Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:47

BONJOUR ! Bienvenu sur le forum de Smell My Ass.

C'est une des candidatures à avoir PRESQUE tout dit.

Moi, Kaposi le réducteur te met un CONTRE POUR Exclamation What a Face

J'espère te voir bientot dans la guilde.


PS : UN SUPER GRAND POINT POSITIF J'ADORE TA CANDIDATURE. Very Happy


Ka_Po_Si

Vivre avec les couleurs, c'est vivre joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Admin
Sirkas


Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : Donjons Rat Noir, Rat Blanc, Shpincter Cell

candidature de Seisey-Rafall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seisey-Rafall   candidature de Seisey-Rafall Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:12

Bienvenue Seisey !

Effectivement pour tes anciennes guildes ça donne envie... je peux te rassurer qu'ici tu te connectes a l'heure que tu veux, tu garderas ton percepteur jusqu'a ce qu'il se fasse écla... jusqu'a ce qu'il prenne du congè, et bien comme tu dis l'ambiance est au rendez-vous.

Concernant ta candidature elle me plait, elle est complete, j'aurai aimé un screens mais il ne faut pas trop poussé nous plus, ce sera un POUR.

PS : Pour tes mules, c'est minimum 100 comme tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkas91170.skyrock.com
Sirkas
Admin
Sirkas


Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : Donjons Rat Noir, Rat Blanc, Shpincter Cell

candidature de Seisey-Rafall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seisey-Rafall   candidature de Seisey-Rafall Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:14

Candidature acceptée en mon absence, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkas91170.skyrock.com
Contenu sponsorisé





candidature de Seisey-Rafall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seisey-Rafall   candidature de Seisey-Rafall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Seisey-Rafall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smell My Ass :: Taverne extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: