Smell My Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smell My Ass

Guilde MMORPG Dofus sur le serveur Danathor. Date of Birth : 5 Aout 2009.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Euhhh "Beauty aimerais vous rejoindre" =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Beauty
Invité




Euhhh "Beauty aimerais vous rejoindre" =) Empty
MessageSujet: Euhhh "Beauty aimerais vous rejoindre" =)   Euhhh "Beauty aimerais vous rejoindre" =) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:37

Bonjour alors voilà je poste ma candidature (et oui ! ),Je me présente Beauty enutrof de cercle 200120

Je suis Bucheronne ( vivi Razz) de niveau 60 et forgeuse de bouclier lv 21 <3

Mules o_O" sorry je connais pas Mad only 1 perso =)

Cela fais 4 ans que je joue a dofus x)
Euh alors de ma vielle mémoire d'énutrof j'ai commencer sur silvosse avec une sadida que j'ai monter lv 200 59 avec ma guilde <3
Après avec ma guilde on a migrer sur danathor ou j'ai fais ma nunu que je joue actuellement (j'ai arrété 3 mosi je viens de reprendre et de voir que les prix ont affreusement baissé *_*

Je suis Demon pour les traques mais je pense repassé neutre plus tard....Very Happy

Je suis une énu eau/agi pano aa,gélano et bientot la fulgu et une pelle du mineur sombre...je joue comme tout les énu pour le moment mais cela va bientôt changer Twisted Evil

Hmmm Pour l'argent euhh pour aider tout ce petit monde a drop et m'aider a farmer les dopeuls flower xD


Je haie le language sms et quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas au ..... =D
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Admin
Sirkas


Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : Donjons Rat Noir, Rat Blanc, Shpincter Cell

Euhhh "Beauty aimerais vous rejoindre" =) Empty
MessageSujet: Re: Euhhh "Beauty aimerais vous rejoindre" =)   Euhhh "Beauty aimerais vous rejoindre" =) Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:26

Coucou Beauty !

Impatiente de nous rejoindre a ce que je vois... etoffe un petit peu plus ta candidature Wink

A la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkas91170.skyrock.com
 
Euhhh "Beauty aimerais vous rejoindre" =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous compter ?
» De retour Pour vous jouer un mauvais tours ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smell My Ass :: Taverne extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: